Travailler avec moi

Page en cours de modification, Denise at Home évolue pour mieux vous servir. Les tarifs et prestations ne sont plus à jour. Merci de votre compréhension.

Pour évaluer vos besoins et comment quelle prestation sera la plus adaptée pour vous, un rendez-vous diagnostic de 30 minutes GRATUIT sera nécessaire.

________________________________________________________

Apprends moi à faire seul

Besoin de conseils personnalisés pour avoir toutes les cartes en main et pouvoir réaliser seule vos projets de d’aménagement et/ou de tri et d’organisation ?

Difficultés de sommeil, de lâcher prise ? Besoin d’une relecture de vos plans pour garantir une maison reposante au quotidien ?

Voici une prestation de 2 heures qui se déroule à votre domicile ou en Visio. Durant notre entrevu je vais vous apporter mes conseils et astuces pour adapter votre maison à vos besoins.

Déroulement de la prestation :

  • Entretien de 2 heures avec conseils, astuces et recommandations
  • Remise d’un compte rendu écrit une semaine au plus tard après la prestation des conseils à mettre en place

Tarif : sur demande

________________________________________________________

Besoin de Respirer

Besoin de gagner du temps au quotidien ? Vous ne retrouvez plus vos affaires et vous avez l’impression que vous passez votre temps à ranger ? Vos placards débordent et vous ne savez plus par où commencer ? Vous avez des papiers partout et vous ne savez pas comment vous organiser pour simplifier les choses ?

Cette prestation Home Organising est faite pour vous. Ensemble nous allons trier, désencombrer, ranger et organiser votre foyer. Que ce soit pour toute votre habitation ou pour une seule catégorie (administratif, vêtements, cuisine, livres, garage, cave, grenier, chambre des enfants, salle de jeux,…), je peux vous aider à prendre les bonnes décisions.

Quelque soit votre passé mon mot d’ordre est la bienveillance et l’empathie. Cela peut être difficile comme démarche et je vous félicite d’avance de cette prise de décision.

Déroulement de la mission :

  • Session de 4 heures minimum (temps défini au préalable sur le devis)
    • Tri et désencombrement avec vous (vous seul décider des objets dont vous vous séparez)
    • Rangement et organisation ensemble ou seule (selon vos habitudes de vie)
  • 2 à 3 semaines après : appel téléphonique OFFERT pour évaluer les réussites et les difficultés post mission.

Mon objectif est que vous mainteniez vos efforts et que vous conserviez une maison rangée et organisée dans le temps.

Tarif : 60€/heure

________________________________________________________

Nouveau Départ

Besoin de repartir à zéro ? Envie de transformer cette pièce débarras en future chambre de bébé ? Besoin de vendre la maison familiale suite à la perte d’un proche ?

Cette prestation de Home Organising et de Décoration d’Intérieur permettra de répondre à vos besoins.

Déroulement de la prestation :

  • Réalisation d’une prestation « Besoin de Respirer »
  • Réalisation d’une prestation « Tout Nouveau Tout Beau » avec utilisation de différents outils prédéfini ensemble en fonction de vos besoins.

Tarif : à partir de 400€

________________________________________________________

Tout Nouveau Tout Beau

Vous souhaitez aménager une pièce de A à Z mais vous voulez de l’aide pour les choix ? Avoir toutes les données pour donner aux artisans des instructions clefs en mains ?

Vous voulez vous faciliter le shopping et ne pas avoir à faire de recherche interminables pour trouver le bon mobilier qui ira avec la décoration imaginée ?

Alors cette prestation est faites pour vous ! J’imagine pour vous, selon vos goûts et vos besoins, l’aménagement de votre foyer pour en faire un véritable cocoon familial. Grace au Feng Shui, à la psychologie des couleurs et à la neuroarchitecture je favorise votre bien-être au quotidien.

Outils utilisés pour répondre à vos besoins :

  • Moodboard / Planche tendance
  • Plan d’aménagement 2D
  • Visuels 3D
  • Liste Shopping
  • Liste de matériaux
  • Plan d’élévation (mobilier sur mesure, cuisine, rangement,…)

Ancrée dans une démarche écologique, je mets un point d’honneur à vous proposer du mobilier et des matériaux respectueux de l’environnement. Dans cet optique je vous propose la recherche de mobilier de seconde main.

Tarif : à partir de 180€

________________________________________________________

Je précise que je me déplace en France, Belgique et Luxembourg dans un rayon de 2 heures environ autour du siège social de mon entreprise. J’offre les frais de déplacements en dessous de 40km, ensuite ils seront soumis à facturation. Je réalise également sur demande des prestations à distance en Visio.

________________________________________________________

Vous avez besoin de plus de renseignements ?

Vous trouverez mes coordonnées sur la page contact.

La Thérapie par l'Habitat – Organisation et Décoration d'Intérieur

Verified by MonsterInsights